Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"AVEDEC-TOGO CAREFOUR DE TOUT SAVOIR"
30 août 2013

Vous êtes Etudiant,professionnelle ou retraité et

Vous êtes Etudiant,professionnelle ou retraité et vous désirez rendre utile votre vacance,c'est possible avec AVEDEC-TOGO,une association de solidarité internationale qui organise descamps chantiers jeune et stage selon vos désire.saisisez donc locasion en nous contactant:

avedectogo2@gmail.com; tel (00228) 90344677; (00228) 91361441 ou sur facebook:www.facebook.com/avedec.avedectogo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de consulter votre annonce .ça m'a intéressé comment je peux faire pour partir sur un de vos projet aussi .
A
je viens de consulter votre annonce .ça m'a intéressé comment je peux faire pour partir sur un de vos projet aussi .
"AVEDEC-TOGO CAREFOUR DE TOUT SAVOIR"
  • AVEDEC est une association togolaise de volontariat, une association humanitaire à but non lucratif basée au TOGO,fondée conformément à la loi du 01 juillet 1901 et enregistrée au niveau du Ministère de l’Administration Territoriale de la décentralisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité